comparatif déshumidificateur électrique – La voie royale

Vous l’aurez compris, et ce comparatif déshumidificateur électrique va vous aider à y voir plus clair, c’est le type d’appareil le plus efficace pour venir à bout de l’humidité que ce soit dans un placard, une pièce, une cave ou tout une maison.

Ce qu’il va falloir prendre en compte c’est la surface que vous souhaitez traiter et l’autonomie du produit. C’est pour cette raison que nous vous proposons trois comparatifs déshumidificateur électrique en fonction de la taille de la pièce ou du domicile.

Moins de 20m²

comparatif deshumidificateur electrique-1Ces modèles simples et peu onéreux peuvent suffire à traiter les petites surfaces. Ils sont néanmoins limité par leur bac souvent un peu petit et par leur puissance.

A réserver pour des petites pièces qui ne demandent pas de performances extraordinaires telles que les petites caves ou pièces de petit métrage, même si leur résultat peut être très satisfaisant.

Cliquez sur l’image pour aller sur le comparatif déshumidificateur électrique – Moins de 20m².

Entre 20 et 50m²

comparatif deshumidificateur electrique-2On passe à la puissance supérieure avec ces modèles. Ils ne traiterons pas une maison entière mais vous garantirons une hygrométrie régulée pour de grandes pièces, un étage ou un petit appartement.

Plus chers à l’achat, leur puissance est également plus importante et vous permettrons de traiter les problèmes d’humidité plus rapidement et efficacement.

Cliquez sur l’image pour aller sur le comparatif déshumidificateur électrique – De 20 à 50m².

Plus de 50m²

comparatif deshumidificateur electrique-3On arrive sur le haut de gamme. Pour le prix, on peut être exigeant et les appareils sélectionnés dans ce comparatif sont les plus efficaces mais aussi les plus chers. La raison en est simple, leurs compresseurs et leurs puissances sont ce qui se fait de mieux en matière domestique.

Avec de tels produits, vos problèmes d’humidité seront traités de la façon la plus efficace possible. Pas de miracle cependant, vous aurez toujours besoin d’une bonne circulation d’air entre les différentes pièces.

Cliquez sur l’image pour aller sur le comparatif déshumidificateur électrique – plus de 50m².

 

2 réflexions au sujet de “Comparatif deshumidificateur electrique”

  1. Bonjour, merci pr votre site super intéressant surtout pour celles et ceux qui n’y connaissent rien du tout. Ayant acheté une maison datant de 1910 fin juillet, j’ai malheureusement découvert de la capillarité en bas des murs du sous sol , partie débarras et buanderie uniquement car caché par des meubles tout autour lors de nos 2 visites.
    Comme il y a une chambre et un dressing aménagée de 25 m5 et salle d’eau Vc au sous sol à 3/4 enterré, un artisan m’a dit qu’il fallait mettre une plusieurs Vmc simple flux et un déshumidificateur. Il m’ont apporté un modèle espagnol mundoclima Mh40 http://www.mundoclima.com/fr/equipements-pour-climatisation/climatisation-gamme-domestique/deshumidificateurs/saisons-precedentes/serie-mh-40/, qd pensez vs ? Merci pr votre rtr, cdt

    Répondre
    • Bonjour Jane

      Et merci de votre soutien et de vos compliments.
      VMC + Déshumidificateur. C’est exactement ce que nous vous aurions conseillé nous même. En ce qui concerne le modèle, nous ne prétendons pas contredire un professionnel d’autant plus que lui a eu l’occasion de voir la pièce en question mais cependant, l’appareil qu’il vous conseille semble vraiment très puissant pour une surface de 25m². Il est à peu près similaire au Trotek TTK127 E avec ses 345m3/h et sa déshumidification max de 46l/24h qui est prévu pour des surfaces de l’ordre de 150m².
      Donc peut être un peu surdimensionné mais comme nous venons de le dire, c’est un pro et il a vu le local.
      Quoiqu’il en soit, VMC + le monstre qu’il vous conseille devraient régler votre problème.

      En espérant vous avoir aidé.

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.